ディレクション東京. (*) - Valentin Belaud
1022
post-template-default,single,single-post,postid-1022,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

ディレクション東京. (*)

Salut à tous,
Ce soir je pars pour 15 jours d’entrainement à Tokyo. Je porte déjà le survêtement pour m’acclimater depuis Paris au décalage horaire.
Je vais là bas travailler une épreuve dans laquelle je monte en puissance ces dernières semaines, l’escrime. Des épéistes du monde entier participeront à ce stage aux côtés de l’équipe nationale japonaise d’escrime.
Je n’oublie pas que la prochaine finale de la Coupe du Monde aura lieu à Tokyo, et que les Jeux 2020, mon objectif se déroulera dans la capitale japonaise. Et j’ai « faim ». Encore plus depuis hier, où un chauffard a embouti violemment ma voiture. Avant gauche défoncée, vitre explosée, je m’en sors indemne, presque miraculeusement. J’ai bien conscience que la vie, comme les victoires tiennent à un fil et je suis encore plus déterminé à devenir Champion Olympique… avec votre soutien.

(*) Direction Tokyo