A pied d’œuvre

Quelques mots pour vous dire que nous avons pris notre rythme de croisière sous la houlette de notre entraineur Sébastien Deleigne ici à La Réunion. C’est important qu’il soit avec nous pour diriger nos divers entrainements. Sans compter que son passé de pentathlète (champion du monde 1997, 1998) lui permet aussi de croiser le fer avec nous à l’entrainement.
La preuve : https://youtu.be/LZtTItJyF4U
Un stage réussi dépend aussi de notre bonne relation à 3. Nous avons maintenant nos habitudes, nous savons nous entrainer dur dans une bonne ambiance.

Ne vous fiez pas trop à la photo. Notre programme est intense, complet et varié.
Il commence tôt le matin pour éviter les grosses chaleurs dans la journée. Pour exemple, voici ce à quoi nous nous sommes astreints lors des deux premiers jours :
Jour 1
5h45 Réveil
6h à 7h Course à pied
7h30 Petit Déjeuner
9h30 Tir au pistolet
10h30 Natation
12h30 Déjeuner
14h Sieste
16h Musculation
17h Escrime
20h Diner

Jour 2
5h45 Réveil
6 à 7h Leçon d’escrime
8h Petit déjeuner
10h30 Natation
13h Déjeuner
14h Psychologue via Zoom
17h Combiné sur piste
20h Diner
Vous le voyez, on ne chôme pas.

Certes les décors sont paradisiaques mais les réveils sont très matinaux, et les sessions intenses. Heureusement, après de longues journées comme celles-là, nous nous retrouvons aussi pour bien manger. La table est un plaisir pour nous trois. Pas d’excès, surtout que le coach nous surveille, mais des plats de qualité.

Mais le repas le plus important de la journée que nous prenons seulement après une première séance de sport, c’est lui :

Le petit-déjeuner !
Ne le négligez jamais. Bonne journée.