Allo Tokyo, Ici Joinville - Valentin Belaud
1482
post-template-default,single,single-post,postid-1482,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Allo Tokyo, Ici Joinville

« Moshi moshi TOKYO», Ici à Joinville, dans mon canapé, c’est la folie ! C’est une joie à la hauteur de la performance d’Elodie aujourd’hui à Tokyo, en finale de la Coupe du Monde. 2e, médaillée d’argent et un travail de fond lancé depuis des semaines qui paye au bon moment.
Mon analyse de la compétition est simple, Laura Asadauskaite la lituanienne a été la plus forte aujourd’hui.

Mais, Elo’ a fait une très très belle journée, une très belle escrime (2e), une bonne natation (2e) et a su rester concentrée lors de l’équitation. Avant de rentrer sur son tour, son cheval a du sortir pour recevoir un soin et elle n’a pu le récupérer que juste avant de rentrer en piste. Enfin, en combiné je l’ai trouvée très sereine et solide au tir. C’est vraiment très agréable de la voir progresser, génial de partager ce podium avec tout notre staff et l’équipe de France. Depuis Rio je ne l’avais pas vue comme ça. Un bonheur immense, une motivation encore plus grande pour elle, c’est inéluctable, elle l’aura sa couronne de lauriers olympique en or.

Evidemment, ça m’envoie une énergie dingue à 10 000 kms de là.
Quand je vous parlais de belle énergie l’autre jour, on est en plein dedans! Il faut capter au maximum ces belles choses qui nous entourent. Pas pour les additionner mais pour les multiplier.

Allez, stop au « blabla », je file courir me dépenser et redescendre sur terre. Car il faut profiter de ces moments magiques, de cet argent qui vaut de l’or en barre pour s’entrainer de plus belle. Je sais que c’est sa performance à elle, et à moi d’avancer sur mon chemin. Je vous promets les sommets mes amis !
« Tout est possible à qui rêve, ose travaille et n’abandonne jamais » Xavier Dolan

Je suis à bloc moi 😘 Je vais aller chercher de l’or!!!