Avec moi, relevez le challenge pour Espoirsla - Valentin Belaud
2995
post-template-default,single,single-post,postid-2995,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Avec moi, relevez le challenge pour Espoirsla

Demain je fais mon retour à la compétition en Coupe du Monde au Caire. Je vous avais expliqué lors de ma venue à Saint Apollinaire que j’étais très engagé auprès de l’association EspoirSLA
Je suis un ambassadeur actif de l’association, car elle propose d’apporter un peu de réconfort aux personnes atteintes de cette maladie aujourd’hui incurable appelée aussi maladie de Charcot.
La sclérose latérale amyotrophique (SLA), est une maladie neurodégénérative qui provoque la paralysie progressive des muscles. Comment un sportif peut ne pas être sensible à ces symptômes.
REGARDEZ MA VIDEO, je vous lance un challenge !
Comme moi, donnez un euro pour chaque touche gagnante que je ferai en escrime en compétition. Ca commence demain en qualifications, et samedi lors de la finale !
Vous relevez le challenge ? J’attends vos réponses !