Bonne semaine aux chercheurs d'or - Valentin Belaud
3508
post-template-default,single,single-post,postid-3508,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Bonne semaine aux chercheurs d’or

Comment bien commencer la semaine ? Avec une leçon de Georges karma !
Après 12 semaines sans leçon, c’est un plaisir d’attaquer, de continuer le travail. J’entends partout « on va reprendre », « il faut y aller doucement », « c’est la reprise », « il ne faut pas être impatient », « il faut reprendre les bases », etc…
Mais ces discours sont faux. La plupart des athlètes ont continué́ de travailler pendant le confinement. Comme vous le savez, J’ai eu la chance de travailler différemment pendant toute cette période et j’en sors grandi, alors pour ces discours, sortez les à d’autres s’il vous plait!
Dans 58 semaines je serai au JO de Tokyo pour aller y chercher le meilleur et à chaque instant je cherche à progresser en donnant le meilleur.
Peu importe les péripéties de la vie, mon métier c’est le sport, c’est grâce à lui que je gagne ma vie, et que je peux construire mon avenir. Je dois donc en permanence chercher la meilleure façon de le faire en investissant dans ma performance. Financièrement oui, mais aussi et surtout intellectuellement en continuant d’être un chercheur d’or.
Ce peut être aussi en discutant avec d’autres sportifs qui le matin, n’ont qu’une seule chose en tête, aller chercher le meilleur comme moi. Ou avec vous qui vous levez chaque jour avec les mêmes intentions. Ces échanges me reboostent d’une énergie magnifique, et c’est cet état d’esprit que j’essaie de cultiver tous les jours. Je ne remercierai jamais assez ces personnes qui m’inspirent au quotidien, et vous en faites partie, j’aime vos messages. Alors bonne semaine à tous les chercheurs d’or.