Championnats de France : 4e avant l'équitation - Valentin Belaud
2597
post-template-default,single,single-post,postid-2597,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Championnats de France : 4e avant l’équitation

Longue première journée de compétition et me voici classé 4e avant l’équitation demain.
4e, mais 2e français puisque deux étrangers profitent du niveau relevé de notre compétition nationale pour se tester.
Avec seulement un mois de compétition je suis heureux de ma performance d’ensemble. je n’avais pas misé sur la natation pour faire la différence, puisque j’ai bouclé les 200m en plus de 2 minutes et 10 secondes, loin de mes performances de septembre, mais j’ai répondu présent.
En revanche, une excellente escrime, 27 victoires pour 12 défaites m’ont placé en tête du Championnat de France avant l’épreuve du laser-run. Et là, avouons-le, les deux derniers 800m à parcourir étaient en trop, je n’avais plus d’essence dans le moteur, et hélas il n’y avait pas de station Fuzi à l’INSEP pour faire le plein.
Allez, à demain pour l’épreuve finale d’équitation « chez moi », à la Garde Républicaine. Cet open propose les épreuves dans un ordre un peu différent à celui habituel mais on s’adapte. J’ai 13 points de retard, à moi de faire un passage sans faute, puis à attendre…