Championnats d'Europe : Valentin qualifié pour la finale samedi - Valentin Belaud
1803
post-template-default,single,single-post,postid-1803,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Championnats d’Europe : Valentin qualifié pour la finale samedi

Le travail a payé ! Valentin au prix d’une dernière épreuve superbe, et d’une remontée fantastique se classe 4e de son Groupe et se qualifie pour la finale samedi, en réalisant le meilleur temps parmi les français.
Lui, qui avait spécialement bossé son tir a été récompensé. Parti 13e de cette dernière épreuve de laser-run avec 42 secondes de retard sur le leader, il a remonté 9 concurrents, de quoi lui donner le moral pour samedi !
Ils étaient 62 aujourd’hui, ils ne seront que 36 samedi, et cette fois, le titre de champion sera au bout de l’effort, la qualification olympique aussi.

Pour rappel de cette journée :

1ere épreuve Résultats Escrime :
Valentin s’est classé 12e de son Groupe (sur 31 pentathlètes) avec 210 points. 15 assauts remportés pour 14 perdus. Valentin était juste dans les temps à l’issue de cette première épreuve.

2e épreuve Résultats de Natation
Avec un temps de 2:07.03 aux 200m, Valentin réussit une performance habituelle pour lui.
10e temps de son Groupe (31 concurrents) VALENTIN conserve sa 13e place dans ce Groupe après deux épreuves

Liste des 19 premiers qualifiés pour la finale samedi