Echauffement matinal avec les patrouilleurs - Valentin Belaud
1552
post-template-default,single,single-post,postid-1552,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Echauffement matinal avec les patrouilleurs

C’est toujours un plaisir pour moi de me plonger dans l’univers APRR et de retrouver ses équipes. J’ai commencé à 7h sur le site d’Auxerre ce matin par une séance sportive avec les patrouilleurs. Un échauffement matinal essentiel, à répéter chaque matin pour eux, avant de prendre leur service et de partir sur la route pour des interventions souvent physiques.

Nous avons filmé et enregistré une séquence complète à laquelle j’ai donc participé. Elle sera diffusée bientôt à 4 autres sites qui vont démarrer cette expérimentation en septembre 2019 (Beaune, Avallon, Dole et Besançon).

Après l’échauffement matinal, nous avons pris la route pour l’Aire de la Chaponne afin de repérer les lieux de l’initiation au pentathlon qui aura cours tout ce samedi. Les équipes de Frédéric Thomas et les gilets rouges ont bien bossé. Les stands et espaces où nous allons pouvoir accueillir petits et grands avec mon équipe d’initiateurs sont prêts.

Evidemment, demain je vous rendrai compte de cette journée, aux côtés de ceux qui auront pris le temps, sur la route de leurs vacances, de s’arrêter pour découvrir mon sport grâce aux équipes APRR.