En me retournant (album photo) - Valentin Belaud
2771
post-template-default,single,single-post,postid-2771,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

En me retournant (album photo)

C’est le moment de quitter Iten, et de rentrer à Paris.
Si je me retourne, que vais-je voir après 3 semaines de stage intense, et plus de 300kms de course sur la terre ocre des hauts plateaux kenyans ?

Je vois des terribles séances de Fartlek, cette alternance de phases de sprint anaérobie et de phases calmes aérobie. Des fractionnés à 2400m d’altitude qui piquent et endurcissent autant qu’ils vous font progresser.

Je vois des rencontres formidables avec d’autres athlètes venus du monde entier avec le même objectif de progresser et de partager.

Je vois de magnifiques paysages et un peuple accueillant. Des
enfants qui manquent souvent d’un peu tout mais qui vous tendent la main et vous offrent leur sourire.

Bref, ce stage au Kenya comptera à l’aube d’une année décisive, dans ma recherche de performance et d’équilibre personnel. Réservoir plein d’une bonne énergie (au super), regardons devant.