Et mon maillot officiel est gagné par... - Valentin Belaud
3463
post-template-default,single,single-post,postid-3463,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Et mon maillot officiel est gagné par…

Merci à tous ceux qui ont participé au petit jeu concours que j’ai lancé à la sortie du confinement (Gagnez mon maillot). Il consistait à trouver le nombre de kilomètres d’entrainement parcourus durant mon confinement, course et natation confondues.
Voyons vos réponses.
Il y a Stéphane, qui fairplay a avoué scruter mes sorties sur la plateforme Garmin pour s’en inspirer et se motiver. Il n’a donc pas joué mais il a donné une indication en commentaire : « BEAUCOUP, BEAUCOUP ».
Posté trop tard pour ceux qui ont tapé largement sous les 1000 kilomètres.
Blandine: 630 kms
Léonie: 722 kms
Emmanuel: 775 kms
Nadine: 830 kms
Mathieu: 805 kms
Véronique: 898 kms
et PH: 902 kms

Mieux inspirés, Il y a ceux qui ont tapé largement au-dessus des 1000kms.
Nicolas: 1400 kms
Frank: 1324 kms
Patu: 1200 kms
Lucile: 1165 kms
Mais ils ont vu un peu trop haut.

Et puis, il y a ceux, très joueurs qui se sont dits qu’ils allaient se situer un peu au-dessus des moins disant, et un peu en dessous des plus optimistes.
La rusée, Claudine avec ses 999 kms… et les fans du compte rond, Dominique avec ses 1000 kms et Olivia avec 1100kms. C’est entre eux deux que la décision se fait sur un fil, puisque j’ai parcouru 1051kms (et des poussières) ! Désolé Dominique, tu échoues à 51kms.
Bravo à la vainqueur du concours… Olivia, qui elle est la plus proche, à 49kms de la bonne réponse.
Est-ce la chance ? Un calcul savant ? Une intuition féminine ? En tout cas, Olivia Renaud, j’ai le grand plaisir de te remettre mon maillot officiel de Champion du Monde, et j’attends ta réaction en commentaire !
Merci à tous les participants, et à ceux qui me suivent et m’encouragent. Dites moi aussi dans vos commentaires si vous souhaitez participer à un autre concours, et suggérez moi des idées cadeaux à offrir aux gagnants.