Europe J-1 : "Je veux être champion" - Valentin Belaud
1776
post-template-default,single,single-post,postid-1776,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Europe J-1 : « Je veux être champion »

Valentin est bien arrivé à Bath (Angleterre). Et la pression monte. Pour preuve, les médias qui commencent à braquer leurs projecteurs sur ce Championnat d’Europe et nos français.

(Focus sur Valentin dans le Dauphiné Libéré, à gauche. Article de présentation des Championnats dans l’Equipe, à droite).
Aujourd’hui, Valentin va avant tout se familiariser avec les installations. Contrôler son matériel, et faire une petite séance d’entrainement. Et puis demain, il s’élancera dans les qualifications des Championnats d’Europe. Objectif, être parmi les 36 meilleurs pour avoir le droit de disputer le titre samedi. Car c’est bien sa volonté, devenir champion d’Europe, une idée fixe depuis 3 mois, voyez cette interview-vidéo.