Europe J-3 : Quelle relation avec la DTN ? - Valentin Belaud
1768
post-template-default,single,single-post,postid-1768,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Europe J-3 : Quelle relation avec la DTN ?

Valentin sera jeudi en lice aux Championnats d’Europe de Pentathlon à Bath. Il s’agira des qualifications qui doivent lui ouvrir les portes de la finale samedi où tout sera alors possible. Depuis son échec à Budapest il y a 3 mois, on l’a entendu hier, Valentin s’est remis en cause et a entrepris du travail spécifique sur ses points (estimés) plus faibles.
Lui le premier désire devenir Champion d’Europe samedi. Mais sa Fédération aussi. En effet, la DTN (direction technique Nationale)a accepté que Val et Elodie changent après les jeux de Rio, leur système de fonctionnement, en créant en quelque sorte leur propre structure, mais toujours sous l’égide de la Fédération.
Et forcément, lorsque l’on demande et l’on obtient de travailler à sa façon, on est attendu au tournant,.. les résultats le sont aussi. Valentin en est conscient, et il en parle dans cette interview de manière posée et objective. Regardez.