Finale des Mondiaux : Valentin 2e ex-aequo après l'escrime. Elodie termine 6e - Valentin Belaud
2073
post-template-default,single,single-post,postid-2073,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Finale des Mondiaux : Valentin 2e ex-aequo après l’escrime. Elodie termine 6e

Curiosité de ces Championnats du monde, la finale Messieurs se déroule sur deux jours, et bonne nouvelle, Valentin est 2e ex-aequo après l’escrime (23 victoires – 12 défaites) avec Jung, et derrière Lee deux Coréens.
C’est la seule épreuve disputée ce jour, la suite demain à partir de 13h30 avec la Natation, un bonus escrime, l’équitation et le Combiné.
Après ce magnifique début de compétition, Valentin est parti déjeuner et se reposer cet après midi à l’hôtel.
Il est allé en fin d’après midi sur le lieu du Combiné féminin encourager Elodie qui avait fait un super début de compétition, 3e de l’escrime, 3e de la natation. Hélas pour elle, l’histoire s’est répétée; 20 obstacles renversés en équitation plus une pénalité de temps et c’est la 32e place dans cette épreuve pour Elo’. Sans doute démoralisée, elle s’est accrochée au cours du Combiné (10e temps) pour se classer au final 6e de ces Championnats du Monde.