La prépa' pour "les Monde" est lancée - Valentin Belaud
1914
post-template-default,single,single-post,postid-1914,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

La prépa’ pour « les Monde » est lancée

Je suis arrivé jeudi après-midi à Font Romeu, et j’y serai jusqu’à la fin août. Je redescendrai en plaine, juste avant les Championnats du monde (début septembre à Budapest). Après mes belles performances physiques au Championnat d’Europe, je continue de profiter des bienfaits de l’altitude, du bon air, du beau temps, des nuits fraiches, d’une bonne alimentation, c’est je le sais, le cocktail gagnant. Je profite aussi des installations qui sont au top. D’ailleurs, j’ai inauguré la nouvelle piste d’athlétisme (cf photo). J’y ai de supers sensations.
Je me ménage néanmoins puisque je suis arrivé fatigué, et qu’après 3 jours d’entrainement en altitude, je ressens toujours de la fatigue. Du coup, côté technique, je me suis laissé un peu de repos et la semaine prochaine, on va chercher le meilleur pour progresser. Quand tous les feux sont au vert il faut en profiter et foncer !
Après le brouillard du printemps, place à la belle saison d’été.
Merci une nouvelle fois à tous pour vos encouragements, je pense bien à vous en ce weekend chargé sur les routes. Si vous rentrez de vacances, mais surtout si vous travaillez sur le réseau APRR pour faire que tout se passe bien.
Bon week-end à tous