Mardi à St-Apollinaire - Valentin Belaud
2493
post-template-default,single,single-post,postid-2493,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Mardi à St-Apollinaire

Mardi sera une journée APRR pour moi, à Saint-Apollinaire.
La première partie de matinée commencera très tôt, dès 7h45, avec une séance running en compagnie d’une vingtaine de salariés du siège organisée par Stéphane RAUX.
la sortie devrait durer 45/50 minutes et se terminer par quelques éducatifs d’échauffement et de stretching et une photo de groupe. Douche rapide, voire ultra rapide et petit déjeuner convivial pris tous ensemble au restaurant d’entreprise.
Ensuite, j’irai participer à la séance « Booster » à propos des réseaux sociaux.
J’écouterai les retours qui seront faits sur la 1ere année du programme ambassadeurs, et j’interviendrai pour expliquer ma perception des réseaux sociaux, et ma façon de les utiliser.
J’espère bien aussi participer aux jeux et activités qui seront ensuite proposés aux participants.
Et puis, à 15h, je rejoindrai Philippe Nourry et Yann Lavoix pour une conférence en public et retransmise en direct. Je vous expliquerai, entre autre, comment en quelques mois je suis passé d’une grande désillusion à mon deuxième titre de champion du monde. Avant de répondre à toutes vos questions sur mes espoirs olympiques.
Ce n’est pas écrit dans le programme, mais je pense pouvoir aussi vous dire que je dormirai ensuite dans le train qui me ramènera à Paris après une belle journée à vos côtés.
A mardi !