Valentin 4e des qualifications des Mondiaux - Valentin Belaud
1998
post-template-default,single,single-post,postid-1998,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Valentin 4e des qualifications des Mondiaux

Valentin s’est brillamment qualifié pour la finale des Championnats du Monde en terminant 4e (sur 90 pentathlètes) des qualifications. Il avait donné le ton d’entrée avec la natation, épreuve au cours de laquelle Valentin a fait son meilleur temps !
2.04’60 sur 200m nage libre

20 victoires pour seulement 9 défaites en escrime plaçaient ensuite Valentin en très bonne position avant la dernière épreuve du Combiné. Il aurait pu gérer et assurer sa place en finale parmi les 36 meilleurs, mais Valentin a voulu jouer le coup à fond. 11.58’13 pour les 3200m et la séance de tirs. La première a notamment été réalisée dans un très bon temps. Un temps qui lui permet de terminer en tête de son Groupe (de 30) et 4e du Classement Général… De quoi lui donner un sacré moral pour la finale de samedi.
Qu’on se le dise, Valentin est « dans le Game »