Ma saison est terminée - Valentin Belaud
2435
post-template-default,single,single-post,postid-2435,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Ma saison est terminée

DNS pour « Did not start » en face de mon nom sur l’écran de la piscine de Wuhan. Après une escrime convenable, 17V-18D j’ai ressenti une vive douleur derrière un genou. Sans doute rien de grave, juste l’accumulation des efforts depuis un an, mais j’ai préféré abandonner la compétition pour ne pas mettre ma santé en péril et ma prochaine saison olympique. Je suis déçu de ne pas apporter une médaille de plus à l’Armée et à l’équipe de France (4e pour le moment au tableau des médailles), mais j’ai donné le maximum.
Voilà, ma saison épique s’arrête ici, avec de grandes désillusions, et une immense joie en septembre dernier avec ma deuxième étoile. Je vais supporter Elodie en relais demain avec un autre partenaire puis je vais rentrer me reposer, ‘faire du jus’ pour repartir au combat.
Bons baisers de Chine.