Mon bilan 2019 - Valentin Belaud
2745
post-template-default,single,single-post,postid-2745,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Mon bilan 2019

16h37 le 07-09-19
À quelques instants de décrocher ma deuxième étoile ⭐⭐
C’est cette image qui me revient en tête depuis Iten, au Kenya. Ce lieu qui m’a toujours inspiré et m’aide encore aujourd’hui à l’introspection. Je revois cette course magique après deux années très dures où au-delà du sport je me suis construit en tant qu’homme. Je fais maintenant du sport pour avancer humainement, je cherche, je demande de l’aide et j’apprends tous les jours pour aller chercher le meilleur. À Tokyo bien sûr, mais surtout pour la suite de ma vie. Ainsi, le jour venu je pourrai mettre toutes mes connaissances acquises au service d’une autre passion. C’est de plus en plus léger aujourd’hui que je me prépare à aller chercher le meilleur.
C’est cette image que je veux donner à tous.
L’image du travail, de l’aide d’autrui, de l’apprentissage et de la recherche de la passion pour vivre heureux et utiliser mon plein potentiel, dans le sport mais au-delà également.
Car je suis un passionné et c’est ma plus belle énergie. Je ne remercierai jamais assez les personnes qui m’accompagnent au quotidien.