Pas de médaille au relais - Valentin Belaud
1276
post-template-default,single,single-post,postid-1276,single-format-standard,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Pas de médaille au relais

Pas de balade en amoureux à Budapest pour Valentin et Elodie aujourd’hui lors du relais mixte. Tout était bien parti pourtant avec une 4e place en natation et une 4e place encore à l’issue de l’épreuve d’escrime.

Bien lancés dans ce relais mixte après deux épreuves, ils ont joué de malchance ensuite en équitation, avec sous la pluie, une glissade du cheval qui a couté 1 minute 20 secondes à notre duo Elodie et Valentin.
Classés 20e à l’issue de cette troisième épreuve, c’était encore mission impossible pour rattraper le retard lors du Combiné. Nos deux protégés se sont pourtant employés dans des conditions dantesques et sont parvenus à gagner deux places, mais se classent néanmoins 18e du général, loin derrière les vainqueurs chinois.

A l’heure de rentrer sur Paris, Valentin est surtout déterminé à remporter les championnats d’Europe qui auront lieu dans 3 mois. Mais nous en reparlerons dans les prochains jours évidement