Qualifié pour la finale grâce à vos ondes - Valentin Belaud
1828
post-template-default,single,single-post,postid-1828,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Qualifié pour la finale grâce à vos ondes

Comme le montre la vidéo, il a fallu s’arracher aujourd’hui pour aller chercher la qualification pour la finale du Championnat d’Europe samedi.
4 mois après ma dernière compétition ratée, je peux dire que le travail mis en place depuis donne des résultats. J’ai senti que je montais tranquillement en régime au cours de la journée. Seule l’escrime a peut être laissé à désirer (15 assauts gagnants, 14 perdants) mais il fallait se remettre dans le rythme d’une compétition, et j’ai bien fini cette épreuve d’escrime, avec un bon jeu de compétition.
Enfin, dans la dernière épreuve, le laser-run (course et tir) parti 13e, j’ai pu grignoter 9 places et terminer 4e de mon Groupe.
Place au repos ce soir, à la compétition d’Elodie demain, et on se retrouve samedi. Je compte sur vous, car aujourd’hui vos bonnes ondes sont venues jusqu’à moi, merci !