Retrouvez-moi dans la Course des Champions, sur France 2 - Valentin Belaud
2332
post-template-default,single,single-post,postid-2332,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Retrouvez-moi dans la Course des Champions, sur France 2

Ce samedi 12 octobre à 21h je ferai partie de la Team de champions sur France 2 dans un nouveau jeu appelé La Course des champions, présenté par Teddy Riner, dont je vous propose le Teaser en vidéo. C’est l’adaptation française du format Million Dollar Mile. un parcours d’obstacles géant. Dans cette course, un « coureur » doit franchir un parcours de 5 obstacles le plus rapidement possible. À chaque obstacle franchit, le « coureur » empoche un gain (de 2.500 à 100.000 euros). Mais 2 minutes après son départ, le « coureur » va être pourchassé par un « champion ». Son but : le rattraper avant qu’il ne termine l’obstacle et mettre fin à son aventure.
je fais partie des 12 Champions, tous de véritables sportifs affublés d’un pseudo (la tornade, la bête, …), moi c’est la foudre !

Je fais peur, non?

Je me suis régalé à tourner cette émission.
C’était une première pour moi sur une telle production (Warner Bros). J’ai trouvé l’expérience magique. Ça m’a beaucoup plu de partager aussi avec d’autres champions d’univers différents.
Et puis, je dois aujourd’hui vous confesser une petite histoire. Vous vous rappelez de ma contre-performance sur ma deuxième coupe du monde la saison dernière en Hongrie à Budapest?
Je peux vous l’avouer maintenant que j’ai ma deuxième étoile de champion du monde, mais 5 jours avant la compétition, j’effectuais des tests au casting de l’émission, avec des exercices que je ne pratique jamais. Mes bras se sont notamment complètement ankylosés après un test sur les bras. Mon échec à Budapest est en partie dû à cela.
Finalement cette mésaventure m’a aidé à aller chercher le meilleur et j’ai pu me remobiliser pour redevenir Champion du Monde.
J’espère que tout cela vous donne envie de regarder samedi, car je compte sur vous pour me suivre dans ce jeu lors des 4 prochains samedis et me donner votre avis sur le programme, et sur mes performances !

Crédit photo Warner Bros