Valentin nageur vu par son coach - Valentin Belaud
2466
post-template-default,single,single-post,postid-2466,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Valentin nageur vu par son coach

Nous allons ces prochains jours donner la parole aux entraineurs de Valentin. Pas facile d’entrainer un double champion du monde, d’aider le meilleur à s’améliorer dans les 5 disciplines. Mais justement, 5 disciplines à maitriser c’est compliqué. Travailler beaucoup dans l’une peut amener un déséquilibre dans une autre. Musculairement notamment.
Le premier à prendre la parole dans la vidéo a été lui aussi champion du monde de pentathlon. C’est Sébastien Deleigne, ‘entraineur en chef’ de la structure Belaud/Clouvel.
Celui que Valentin invita à monter sur le podium à ses côtés pour profiter aussi du sacre à Budapest.
C’est avec lui que Valentin a travaillé sa natation et donc battu son record de 2 secondes cette année (sur 200M).
Mais, à la question, quels défauts peut encore corriger Valentin en natation, Sébastien a la réponse, écoutez le… pendant que Valentin enchaine les longueurs.