Veillée avec les enfants malades - Valentin Belaud
2729
post-template-default,single,single-post,postid-2729,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Veillée avec les enfants malades

Magnifique veillée de Noel pour Elodie et moi, qui sommes allés à l’hôpital d’Eldoret, le ‘Shoe4Africa children’s hospital’.
C’est le premier hôpital public dédié aux enfants atteints du cancer dans toute l’Afrique centrale et de l’Est. Il a été ouvert il y a 4 ans et peut accueillir 200 enfants.
Il fait l’objet de beaucoup d’attention et de donations du monde entier. De la fondation Clinton, aux stars internationales, du cinéma comme Natalie Portman, ou du sport comme Cristiano Ronaldo.
C’est ainsi qu’aujourd’hui nous avons vu les cartons remplis de 15000 livres arriver pour la bibliothèque.

Nous, nous avons pu passer des moments magiques avec les enfants malades et les équipes soignantes. Une jolie fête au cours de laquelle je me suis fait une nouvelle amie, Nosea.

Elodie et moi qui faisions pour la première fois Noël loin de nos familles, en avons trouvé une pour vivre ces moments d’amour, de paix et de partage auxquels nous tenons tant. Inutile de vous dire que nous reviendrons transformés par ces rencontres.
Nous pensons bien à vous tous aussi. Passez un bon Noël !