Wuhan, nous voilà - Valentin Belaud
2388
post-template-default,single,single-post,postid-2388,single-format-video,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Wuhan, nous voilà

C’est parti pour les Monde Militaire. Comme vous le constatez, il faut à chaque fois embarquer pas mal de matériel quand on se déplace en compétition.
On ne passe pas inaperçu.

Heureusement qu’on ne met pas les chevaux dans la soute …
En revanche, Cédric Maniglier part avec nous, notre entraineur d’équitation, gendarme lui aussi.

Nous pourrons ainsi bénéficier de ses bons conseils avant l’épreuve de saut d’obstacles.
Cette dernière semaine d’entrainement s’est d’ailleurs magnifiquement bien déroulée à ses côtés, mais aussi avec le Maître d’arme Daniel Levavasseur. C’est toujours un honneur de prendre la leçon avec lui que je considère comme le meilleur des entraineurs à l’épée, au palmarès inégalé.

Et puis, comme vous le verrez sur la vidéo, j’ai également nagé à l’INSEP cette semaine pour entretenir ma condition et me permettre de maintenir le niveau qui m’a permis de battre mes records personnels lors des Championnats du Monde.
Je vous fais signe dès que je prends mes marques à Wuhan (Chine), promis. Compétitions en fin de semaine prochaine.

P.S. : Ce soir la foudre n’est pas au programme de l’émission 2 de « La course des Champions ». Vous êtes donc exceptionnellement dispensés de Tv… Rompez !